Blog d’Orin auteur

[easingslider id= »3138″]

Pourquoi ce blog ?

accueil

Voilà un moment que je me tâte la tronche pour savoir si je vais – ou non – rajouter ma couche d’opinions, de goûts et autres rigolades sur tout ce qui concerne les livres.

Dans mes errances et autres ballades, j’ai croisé, lu, écouté un paquet d’auteurs et scribouillards qui avaient un avis, comme on dit ! Certains, on les aurait écoutés des heures, lus toute la nuit, et pourquoi pas invités. Ceux-là sont des exceptions. Malheureusement !
Trop souvent, on tombe sur des bouquins qu’on devrait refermer aussitôt, sur des articles, ou un blog pour qui on ne devrait pas avoir un regard. Je n’ai pas ce culot. Tout comme j’espère avoir l’élégance de ne jamais laisser à manger dans mon assiette, ou partir avant la fin d’un film, je n’abandonne jamais un livre ou un article de blog sans l’avoir lu d’un bout à l’autre.
Des opinions ? J’en ai plein la musette. De quoi tricoter des pulls et des pulls. Plus quelques écharpes, s’il fait vraiment froid.

J’espère que cet accueil vous donnera envie de venir découvrir mes coups de cœur, mes colères aussi parfois, et pourquoi pas me faire part des vôtres d’opinions…

Au fait, bienvenue.

Orin.